un chi'i en venture de 93
+2
phil
CLAUDE68
6 participants
Page 1 sur 1
un chi'i en venture de 93
bonjours à tous,
je m'appelle sébastien j'ai vais sur mes 38 ans et je habite dans le nord près de valenciennes à neuville sur escaut.
j'ai mon permis moto depuis 2001 et j'ai roulé sur pas mal de moto .Ma première une 400 J après un 1000 fzr ,800 dr, 750 gsxf , 1100 zzr après je suis parti sur du cross et l'enduro avec 250 yz 250 yzf et 450 rr et là je roule en 1300 venture depuis le mois de juillet .
je me suis inscrit sur ce site pour m'enrichir et partager mes connaissances et expériences rencontrées et pourquoi pas se retrouvaient pour rouler ensemble.
cordialement seb
je m'appelle sébastien j'ai vais sur mes 38 ans et je habite dans le nord près de valenciennes à neuville sur escaut.
j'ai mon permis moto depuis 2001 et j'ai roulé sur pas mal de moto .Ma première une 400 J après un 1000 fzr ,800 dr, 750 gsxf , 1100 zzr après je suis parti sur du cross et l'enduro avec 250 yz 250 yzf et 450 rr et là je roule en 1300 venture depuis le mois de juillet .
je me suis inscrit sur ce site pour m'enrichir et partager mes connaissances et expériences rencontrées et pourquoi pas se retrouvaient pour rouler ensemble.
cordialement seb
Invité- Invité
CLAUDE68- pilote instructeur
- marque moto : YAMAHA
Re: un chi'i en venture de 93
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://bagagere-moto.forumgratuit.org/forum
Fred49- pilote instructeur
- marque moto : Yamaha
Salut et au V4
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://1200venturev4.unblog.fr/
kirikousauvage- pilote novice
- marque moto : Yamaha - Kawasaki - Suzuki - Bmw
ça fait 2 jours que je scrute le forum et vous êtes des mines d'or. j'aurais bientôt des question à vous posez et merci encore pour la bienvenue
Invité- Invité
il a était fait pour sa !! quant jais eu ma première venture (un 1200 de 83) jais chercher un forum sympa ,pour avoir des conseils etc... jais trouver un forum qui était partager en deux. première partie gratuite ou l'ont distille ou pas les renseignements demander, et ont te fait comprendre que si tu paye ton adhésion au club, tu aura accès a la deuxième partie du forum ou tout les renseignements te serons donner . je ne me souviens plus mais le prix était de environs 80€. je trouve cette pratique entre motard dégoûtante. même un grand club comme le goldwing club n'utilise pas ces pratique . bien au contraire jais un très bon souvenir du goldwing club.sebastien59 a écrit:ça fait 2 jours que je scrute le forum et vous êtes des mines d'or. j'aurais bientôt des question à vous posez et merci encore pour la bienvenue
voila pourquoi jais décider de créer ce forum entièrement gratuit. ou les venturiste peuvent avoir des renseignements et des conseils pour les réparations de leur machine.
de plus leur sortie ne sont pas faite pour l'ouvrier moyen !!! trop coûteuse
j'ai un vague idée de qui tu parles . Avant de m'inscrire sur ton forum, j'étais chez un concurrent entre guillemets .le forum était simple , il n'y avait pas beaucoup de rubrique pas beaucoup de message ressent ,ça me semblait bizarre .EN faite il y avait un forum en parallèle pour les adhérents .je posais des questions Pas réponse du coup j'ai laissé tombé c'est dommage c'est la première fois que je voyais ça.EN ce qui concerne le sortie ils étaient plutôt chéro chéro il fallait un CB gold
Invité- Invité
hentze- pilote expérimenté
- marque moto : Yamaha
oui les sortie très coûteuse et souvent étaler sur 3 ou 4 jours . pour un ouvrier difficile financièrement, et obliger de prendre des jours de congé. le club tu la deviné et jais pas peur de le dire le VCFsebastien59 a écrit:j'ai un vague idée de qui tu parles . Avant de m'inscrire sur ton forum, j'étais chez un concurrent entre guillemets .le forum était simple , il n'y avait pas beaucoup de rubrique pas beaucoup de message ressent ,ça me semblait bizarre .EN faite il y avait un forum en parallèle pour les adhérents .je posais des questions Pas réponse du coup j'ai laissé tombé c'est dommage c'est la première fois que je voyais ça.EN ce qui concerne le sortie ils étaient plutôt chéro chéro il fallait un CB gold
On y est tous passés, non ;-) au VCF
On adhère (c'est le cas de le dire lol) ou pas!
kirikousauvage- pilote novice
- marque moto : Yamaha - Kawasaki - Suzuki - Bmw
kirikousauvage a écrit:On y est tous passés, non ;-) au VCF
Invité- Invité