un chi'i en venture de 93
+2
phil
CLAUDE68
6 participants
Page 1 sur 1
un chi'i en venture de 93
bonjours à tous,
je m'appelle sébastien j'ai vais sur mes 38 ans et je habite dans le nord près de valenciennes à neuville sur escaut.
j'ai mon permis moto depuis 2001 et j'ai roulé sur pas mal de moto .Ma première une 400 J après un 1000 fzr ,800 dr, 750 gsxf , 1100 zzr après je suis parti sur du cross et l'enduro avec 250 yz 250 yzf et 450 rr et là je roule en 1300 venture depuis le mois de juillet .
je me suis inscrit sur ce site pour m'enrichir et partager mes connaissances et expériences rencontrées et pourquoi pas se retrouvaient pour rouler ensemble.
cordialement seb
je m'appelle sébastien j'ai vais sur mes 38 ans et je habite dans le nord près de valenciennes à neuville sur escaut.
j'ai mon permis moto depuis 2001 et j'ai roulé sur pas mal de moto .Ma première une 400 J après un 1000 fzr ,800 dr, 750 gsxf , 1100 zzr après je suis parti sur du cross et l'enduro avec 250 yz 250 yzf et 450 rr et là je roule en 1300 venture depuis le mois de juillet .
je me suis inscrit sur ce site pour m'enrichir et partager mes connaissances et expériences rencontrées et pourquoi pas se retrouvaient pour rouler ensemble.
cordialement seb
Invité- Invité
CLAUDE68- pilote instructeur
- marque moto : YAMAHA
Re: un chi'i en venture de 93
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://bagagere-moto.forumgratuit.org/forum
Fred49- pilote instructeur
- marque moto : Yamaha
Salut et au V4
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://1200venturev4.unblog.fr/
kirikousauvage- pilote novice
- marque moto : Yamaha - Kawasaki - Suzuki - Bmw
ça fait 2 jours que je scrute le forum et vous êtes des mines d'or. j'aurais bientôt des question à vous posez et merci encore pour la bienvenue