Bonjour du lot et Garonne
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du lot et Garonne
Bonjour
Arnaud 43 ans, papa de 3 enfants et habitant à Buzet sur Baïse dans le lot et Garonne.
Bientôt possesseur d'une 1300 venture royal de 1993 qui va rejoindre une 1200 goldwing de 1985.
Je fais moi même l 'entretien de mes motos par soucis économies et surtout par plaisir et je suis friand de tout les trucs et astuces pouvant embellir mes belles et les entretenir au mieux .
A par mes enfants et la moto je suis aussi fan du rasage à l'ancienne: coupe chou et vieux rasoirs..
ancien sportif je pratique le surf en longboard et en stand up paddle.
Arnaud 43 ans, papa de 3 enfants et habitant à Buzet sur Baïse dans le lot et Garonne.
Bientôt possesseur d'une 1300 venture royal de 1993 qui va rejoindre une 1200 goldwing de 1985.
Je fais moi même l 'entretien de mes motos par soucis économies et surtout par plaisir et je suis friand de tout les trucs et astuces pouvant embellir mes belles et les entretenir au mieux .
A par mes enfants et la moto je suis aussi fan du rasage à l'ancienne: coupe chou et vieux rasoirs..
ancien sportif je pratique le surf en longboard et en stand up paddle.
arno- pilote novice
- marque moto : yamaha
Re: Bonjour du lot et Garonne
bienvenus Arnaud futur venturiste tu vas pouvoir les comparer elle sont concurrente moi perso je trouve la 1300 venture mieux fini mais j'aime les gold aussi :1044:
Invité- Invité
:A6: Arnaud attention avec les rasoir de pas te faire une cravate corse
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://bagagere-moto.forumgratuit.org/forum
bonjour
merci de votre accueil.
je met les photos de ma xs de 1982 , qui part dimanche vers son nouveau proprio, c'est elle qui finance la venture !! je voulais la garder mais malheureusement la gold 1200 me fais des caprices depuis 1 ans et j'ai absolument besoin d'une grande voyageuse !!
l'année dernière j'avais les deux Gold : la rouge 1100 de 83 et la marron 1200 de 85 , j'ai vendu la 1100 pour acheter la XS mais la 1200 n'a jamais vraiment bien roulée : soupape a changer , culasse droite hs et maintenant un claquement moteur pas normal donc je vais sortir le moteur pour y jeter un oeil !!
merci
arnaud
merci de votre accueil.
je met les photos de ma xs de 1982 , qui part dimanche vers son nouveau proprio, c'est elle qui finance la venture !! je voulais la garder mais malheureusement la gold 1200 me fais des caprices depuis 1 ans et j'ai absolument besoin d'une grande voyageuse !!
l'année dernière j'avais les deux Gold : la rouge 1100 de 83 et la marron 1200 de 85 , j'ai vendu la 1100 pour acheter la XS mais la 1200 n'a jamais vraiment bien roulée : soupape a changer , culasse droite hs et maintenant un claquement moteur pas normal donc je vais sortir le moteur pour y jeter un oeil !!
merci
arnaud
arno- pilote novice
j'adore les gold !!!! je préfère les six cylindre mais aime aussi les quatre cylindre. pour le XS le modérateur du forum et un fou des XS (tu doit le connaitre si tu était sur un forum xs !! faut savoir que la XS est plus ou moins la mère de la venture xvz
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________
belles motos surtout que tu vas avoir les deux rivale gold et venture tu vas pouvoir comparer les deux :1B1:entre a plat ou en v et réfléchir quand prendre la gold ou la venture
Invité- Invité
Salut et :A1B: au pays du V4
http://1200venturev4.unblog.fr/
Fred49- pilote instructeur
- marque moto : Yamaha
Bienvenue Arnaud, n’hésite pas de nous donner tes impressions concernant la conduite de la venture à celle du gold cela peut être intéressant.
Invité- Invité
bonjour
merci de votre accueil fort sympathique
je vais chercher la belle demain : comme un gosse a la veille de Noel ! en plus le vendeur ma envoyé un message en me disant qu'il vient de la vidanger +pont + embrayage etc !!!! 'tain j'ai hâte !!!
merci de votre accueil fort sympathique
je vais chercher la belle demain : comme un gosse a la veille de Noel ! en plus le vendeur ma envoyé un message en me disant qu'il vient de la vidanger +pont + embrayage etc !!!! 'tain j'ai hâte !!!
arno- pilote novice
arno- pilote novice
C'est une première main! Le vendeur a aussi un side venture+une pour pièces un vrais accro de cette moto mais obligé de s'en séparer car soucis de santé!
Entretien parfais. Vendue avec une deuxième bulle ,celle d'origine, la trousse à outils, le manuel le capot pour mettre à la place de la radio, un antivol et un gilet jaune venture club de France.
En équipement supplémentairement: chrome sur garde boue avant+ lumières , chromes sur les disques avant + lumières, nidificateur de fourche, durite de frein avia, feux additionnels phares/pleins phare, bavette arrière éclairée, stop additionnel , warning etc...
pleins de conseil sur l'entretiens vraiment un super vendeur qui a eu la larme à l’œil quand elle est partie!!
Je lui ai promis de la bichonner
Comme elle n'a pas rouler depuis un bon moment elle ratatouille et pétaradant un peu : essence vielle va falloir rouler!!
Entretien parfais. Vendue avec une deuxième bulle ,celle d'origine, la trousse à outils, le manuel le capot pour mettre à la place de la radio, un antivol et un gilet jaune venture club de France.
En équipement supplémentairement: chrome sur garde boue avant+ lumières , chromes sur les disques avant + lumières, nidificateur de fourche, durite de frein avia, feux additionnels phares/pleins phare, bavette arrière éclairée, stop additionnel , warning etc...
pleins de conseil sur l'entretiens vraiment un super vendeur qui a eu la larme à l’œil quand elle est partie!!
Comme elle n'a pas rouler depuis un bon moment elle ratatouille et pétaradant un peu : essence vielle va falloir rouler!!
Dernière édition par arno le Mer 15 Avr 2015 - 9:31, édité 1 fois
arno- pilote novice
bravo elle est belle pour le ratatouillage sur la mienne je lui est mis du nettoyant carbus de chez total trouver chez Norauto c'est prévus pour une cinquantaine de litres tu coupe la poire en deux et zou balade a tout vas, ou tu peu allez chez Yam nettoyage aux ultrasons mais bonjour la facture a Dreux il m'en prenais 800€ si j'emmenais juste la rampe ,je l'ai fait moi même sa ma couter environ 15€le flacon
Invité- Invité
elle est belle !!! combien tu la payer ???arno a écrit:C'est une première main! Le vendeur a aussi un side venture+une pour pièces un vrais accro De cette moto mais obligé de s'en séparer car soucis de santé!
Entretien parfais. Vendue avec une deuxième bulle celle d'origine, la trousse à outils le manuel le capot pour mettre à la place de la radio un antivol et un gilet jaune venture club de France.
En équipement suplementaire: chrome sur garde boue avant+ lumières , chromése sur les disques avant + lumières, rigidifiercateur de fourche, durite de frein avia, feux additionnels phares/ppleins phare, bavette arrière +ffeux, stop additionnel , warning etc...
pleins de conseil sur l entretiens vraiment un super vendeur qui a eu la larme à l'oeil quand elle est partie!!
Comme elle n'a pas rouler depuis un bon moment elle ratatouille et pétaradant un peu : essence vielle va falloir rouler
si tu ne sais pas quoi faire du capot qui se met à la place de la radio, je veux bien t'en débarrasser !! ;)
philAdmin a écrit:elle est belle !!! combien tu la payer ???arno a écrit:C'est une première main! Le vendeur a aussi un side venture+une pour pièces un vrais accro De cette moto mais obligé de s'en séparer car soucis de santé!
Entretien parfais. Vendue avec une deuxième bulle celle d'origine, la trousse à outils le manuel le capot pour mettre à la place de la radio un antivol et un gilet jaune venture club de France.
En équipement suplementaire: chrome sur garde boue avant+ lumières , chromése sur les disques avant + lumières, rigidifiercateur de fourche, durite de frein avia, feux additionnels phares/ppleins phare, bavette arrière +ffeux, stop additionnel , warning etc...
pleins de conseil sur l entretiens vraiment un super vendeur qui a eu la larme à l'oeil quand elle est partie!!
Comme elle n'a pas rouler depuis un bon moment elle ratatouille et pétaradant un peu : essence vielle va falloir rouler
plus chère que mon budget prévisionnel qui était de 2000 euros : 3000 euro cela me parait correct au vu de l'état et me semble justifié. c'est le prix d'une gold 1200 de 1984/1985
arno- pilote novice