NOUVEAUX PRESENTEZ VOUS ICI
+9
thierry lebrun
CLAUDE68
cesaroni simon
Dom
Fred49
mitch32
side car
jeens
phil
13 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Fred49- pilote instructeur
- marque moto : Yamaha
Re: NOUVEAUX PRESENTEZ VOUS ICI
Bjr, je suis Frédo, 51 ans, de la cote Vendéenne, et l'heureux propriétaire d'une 1300 venture royale acquise dernièrement, + une Goldwing 1100 de 1982+ un GSXR de 1985 et d'autres...J'ai la chance de partager mes selles avec ma gentille SDS, on adore rouler...bizzz à tous
Invité- Invité
CLAUDE68- pilote instructeur
- marque moto : YAMAHA
et dans le monde du V4
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://bagagere-moto.forumgratuit.org/forum
frédo a écrit:Bjr, je suis Frédo, 51 ans, de la cote Vendéenne, et l'heureux propriétaire d'une 1300 venture royale acquise dernièrement, + une Goldwing 1100 de 1982+ un GSXR de 1985 et d'autres...J'ai la chance de partager mes selles avec ma gentille SDS, on adore rouler...bizzz à tous
Salut Frédo, et bienvenue sur le forum. Je le vois mal ton 13 sur ton avatar, tu pourrais peut être nous mettre une petite image dans la rubrique adéquate... en tout cas j'aime bien cette couleur. Moi aussi j'ai eût un 11 gold de 82... heureux veinard de rouler avec une pareil merveille. Je te souhaite une bonne visite, et la bienvenue. Au plaisir de se croiser. Appels de phare. Pat
Invité- Invité
Salut au forum
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://1200venturev4.unblog.fr/
Nouveau rentrant Jean François du 13
Bonjour à Toutes et tous,
je m'appelle Jean François j'ai 56 piges et je réside dans le sud à Marignane (13700). Passionné par la voile et Motard depuis 40 ans, je roule en ce moment sur 800 VZ et suis en phase d'acquisition d'un superbe 1300 Venture Royale, ce qui m'a naturellement amené à venir partager l'expérience des "heureux"possesseurs de Venture.
Merci au créateur de ce forum ainsi qu'aux personnes qui le font vivre. bonne et longue route à tous
je m'appelle Jean François j'ai 56 piges et je réside dans le sud à Marignane (13700). Passionné par la voile et Motard depuis 40 ans, je roule en ce moment sur 800 VZ et suis en phase d'acquisition d'un superbe 1300 Venture Royale, ce qui m'a naturellement amené à venir partager l'expérience des "heureux"possesseurs de Venture.
Merci au créateur de ce forum ainsi qu'aux personnes qui le font vivre. bonne et longue route à tous
Invité- Invité
Salut Jeff13, bienvenue à toi sur le forum et bonne acquisition de ta futur Venture.
Tu verra c est le top niveau confort, sa fait deux mois que je l ai j étais sur une custom auparavant mais je ne regrette pas le changement.
Tu verra c est le top niveau confort, sa fait deux mois que je l ai j étais sur une custom auparavant mais je ne regrette pas le changement.
Invité- Invité
Salut et sur le forum V4 yamaha.
a+
a+
Salut à toi Jeff et bienvenue. Tu verras la Venture c'est un magnifique voyage. Bien amicalement. Pat
Invité- Invité
:E122: Jeff , a bientôt de te lire a nouveau
Bonjour a tous
je viens d'acquérir une 1300 Venture en échange d'une 1500 goldwing qui avait la boite HS
Mes premiers tours de roues m'ont donné de bonne impression et retiré mes appréhensions comparatives
après 7 ans de goldwing .
J'aimerai trouvé un site ou l'on trouverai les option que l'on peux mettre sur la 1300 venture ci vous avez cela dans vos tiroir je vous en remerci d'avance
enfin j'ai 54 ans je demeure dans le Loiret et je suis cadre marié et 3 grands enfants
merci d'avance a tous
je viens d'acquérir une 1300 Venture en échange d'une 1500 goldwing qui avait la boite HS
Mes premiers tours de roues m'ont donné de bonne impression et retiré mes appréhensions comparatives
après 7 ans de goldwing .
J'aimerai trouvé un site ou l'on trouverai les option que l'on peux mettre sur la 1300 venture ci vous avez cela dans vos tiroir je vous en remerci d'avance
enfin j'ai 54 ans je demeure dans le Loiret et je suis cadre marié et 3 grands enfants
merci d'avance a tous
Invité- Invité
Salut Pascal! Bienvenu à toi tu verras pour voyager accompagné c super!Look vintage!
Invité- Invité
Salut, et dans le monde du V4 yamaha.
Pour les "options" il te faudra voir du côté LBC et Ebay (surtout U.S.)
a+
Pour les "options" il te faudra voir du côté LBC et Ebay (surtout U.S.)
a+
et attention si tu veux rester sur ce forum oublie pas de t'inscrire sur la mappemonde géolocalisation
catalan 48 ans de la region toulousaine 31 ,apres plusieurs moto,j'ai acheté une venture 1300 que je restaure petit a petit
Invité- Invité
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 7 sur 10