NOUVEAUX PRESENTEZ VOUS ICI
+9
thierry lebrun
CLAUDE68
cesaroni simon
Dom
Fred49
mitch32
side car
jeens
phil
13 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: NOUVEAUX PRESENTEZ VOUS ICI
Salut et :0102: dans le monde du V4 yamaha 1° génération
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://1200venturev4.unblog.fr/
Fred49- pilote instructeur
- marque moto : Yamaha
side car a écrit:Salut et :A1B: dans le monde du V4 yamaha 1° génération
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________
NOUVEAU VENU DU LIMOUSIN
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir une venture 13000 royale de 1990 107 000km bichonnée par l'ancien proprio. le lendemain suis parti l'essayer et j'ai atterri à l'ile de ré ! bon pti café au soleil, quel bonheur cette machine!
Je possède également 1000 VTR et une vieille 650 XS de 1976, J'ai 39 ans et un petit et j'habite près de Limoges,Voilou !
Sinon je recherche des accessoires chromes ou cuir, tel que la moto du Patron du site :-) (cache disque...), ou sur ce site de venture club russe!" />
Elle sera bientôt totalement covering carbone 4D donc noir mat...histoire de la rajeunir un peu elle le mérite
bonne journée à tous et longue vie à ce forum
je viens d'acquérir une venture 13000 royale de 1990 107 000km bichonnée par l'ancien proprio. le lendemain suis parti l'essayer et j'ai atterri à l'ile de ré ! bon pti café au soleil, quel bonheur cette machine!
Je possède également 1000 VTR et une vieille 650 XS de 1976, J'ai 39 ans et un petit et j'habite près de Limoges,Voilou !
Sinon je recherche des accessoires chromes ou cuir, tel que la moto du Patron du site :-) (cache disque...), ou sur ce site de venture club russe!" />
Elle sera bientôt totalement covering carbone 4D donc noir mat...histoire de la rajeunir un peu elle le mérite
bonne journée à tous et longue vie à ce forum
Invité- Invité
:A1B: sur le forum Chris ,
http://bagagere-moto.forumgratuit.org/forum
bienvenue Chris j'ai crus que c'était la mienne, tas raison que du bonheur mais faut pas lui montrer :1044: :A6:
Invité- Invité
Salut et :A1B: dans le monde de la venture.
Bonjour a tous:-) suis parti pour le sud ! Perpignan Barcelone 4 jours moto:-)
Invité- Invité
Bonjour à tous, je le présente : Jean-Marc (Taz3556), Breton de mon état ( et fier de l'être).
53 ans et motard depuis le siècle dernier (1980).
Je suis k´heureux possesseur d'un 1300 Venture 1993 depuis 2010.
Elle est actuellement en cours de réparation, vu que j'ai eu des mots avec une plaque de gasoil.
J'enverrai des photos dès que j'aurai trouver le truc.
Je rassure les autres venturis tes breton : Non, vous n'êtes pas seuls!!!!
A+
53 ans et motard depuis le siècle dernier (1980).
Je suis k´heureux possesseur d'un 1300 Venture 1993 depuis 2010.
Elle est actuellement en cours de réparation, vu que j'ai eu des mots avec une plaque de gasoil.
J'enverrai des photos dès que j'aurai trouver le truc.
Je rassure les autres venturis tes breton : Non, vous n'êtes pas seuls!!!!
A+
Invité- Invité
mitch32- pilote instructeur
- marque moto : yamaha
:A1B:
si tu a un problème pour mettre des photos , va voir le poste boite a outils du forum et si malgré ca tu y arrive pas tu peu me téléphoner entre 18h30 et 19h30 maxi tu a eu mon N° avec mon MP d’accueil
si tu a un problème pour mettre des photos , va voir le poste boite a outils du forum et si malgré ca tu y arrive pas tu peu me téléphoner entre 18h30 et 19h30 maxi tu a eu mon N° avec mon MP d’accueil
Bonjour, Je m'appelle JEAN MICHEL, j'ai 65 ans et, titulaire du permis MOTO depuis ... 1966, ai toujours possédé au moins une moto. (la première d'entre elles étant une SUNBEAM S 7 de 1949, moto ... que je regrette encore, peut-être un peu ... avec l'age qui allait avec !!! ).
Je viens de racheter une VENTURE ROYALE 1300 de toute beauté, très peu kilométrée et munie de tous ses accessoires y compris le MANUEL DE L'UTILISATEUR en Français.
J'habite dans le Sud Ouest, à quelques kilomètres de MARMANDE.
Je viens de racheter une VENTURE ROYALE 1300 de toute beauté, très peu kilométrée et munie de tous ses accessoires y compris le MANUEL DE L'UTILISATEUR en Français.
J'habite dans le Sud Ouest, à quelques kilomètres de MARMANDE.
Invité- Invité
Bienvenue Jean-Michel,
Tu vas voir, peut être que ta Venture va détrôner ta Sunbeam S 7!!!
Pour l'âge, au début ça surprend et après on s'y fait
:A6:
Tu vas voir, peut être que ta Venture va détrôner ta Sunbeam S 7!!!
Pour l'âge, au début ça surprend et après on s'y fait
:A6:
Invité- Invité
:1044: MEDIAN; oublie pas la deuxième règles !!si tu veux pas être désactiver demain !!
règle deux s'inscrire sur la carte de géolocalisation !!!!!
règle deux s'inscrire sur la carte de géolocalisation !!!!!
bienvenue sur le forum attention au poids elle sont lourde nos mamie et moi je rajoute attention si en dessous de 1metre 70 risque de coucher la moto sans pouvoir la relever l'ancien proprio de ma deuxième venture c'est ce qui lui est arriver heureusement sans dégâts pour lui et pour la moto juste la béquille latérale cassé au niveau de la fixation :1044: :A6:
Invité- Invité
Bonjour à tous, je suis Martial, 37ans, possesseur d'une Yamaha 10 fois plus petite que les votres, mais la passion est là....
J'ai croisé PhilAdmin le temps d'une journée de travail. On a passé l'après midi a causer rénovation, modif, et conception. Bref, un super moment partagé :-)
Donc, j'ai un dtr 125, et la passion des mécaniques bien huilée.
J'ai croisé PhilAdmin le temps d'une journée de travail. On a passé l'après midi a causer rénovation, modif, et conception. Bref, un super moment partagé :-)
Donc, j'ai un dtr 125, et la passion des mécaniques bien huilée.
Invité- Invité
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10